Projet

NOS AÎNÉS

Nous vivons dans une société pour le moins individualiste où nos aînés sont de plus en plus délaissés, voire oubliés pour certains d’entre eux qui n’ont plus de lien familial et/ou social.

Nous maintiendrons le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) qui a pour vocation d’animer une action générale de prévention et de développement social sur le territoire communal. Présidé par le futur Maire de MORESTEL, son Conseil d’Administration – constitué d’élus du Conseil Municipal mais aussi de responsables locaux d’action sociale – veillera tout particulièrement sur nos aînés.

Nous allons réinstaurer le traditionnel repas des aînés, repas qui sera agrémenté d’un spectacle de qualité.

En période estivale et pendant chaque épisode de forte chaleur, nous mènerons sur le terrain des actions concrètes afin de nous assurer qu’aucun de nos aînés ne soit en situation de détresse.

Enfin, pendant les fêtes de Noël, les élus du Conseil Municipal iront, accompagnés d’enfants volontaires
du primaire, distribuer le colis de fin d’année auprès de nos aînés.

 

Un commentaire

  • annie mayoussier

    bonjour, à toutes et tous, j’adhère totalement à votre liste et vos propositions!en effet je fais partie des ainés et cette année encore le repas et spectacle de fin d’année????? nul, comme l’année dernière!!le parking parlons en ,une anerie totale!!!plus en zone bleue? pourquoi? avant es travaux on ne payait pas le stationnement!!un détail aussi je voudrais signaler que l’ascenseur de la poste est hors d’usage!là aussi on a fait des travaux mais on a oublié les personnes à mobilité réduite!!!!cette passerelle qui ne sert à rien et qui n’est même pas esthétique!!!êt surtout qu’on ne voit pas!!!!!!enfin je terminerais par une proposition de rajeunissement de la salle des fêtes qui aurait bien besoin d’un bon coup de peinture !!!!!jje vous remercie de me lire et j’espère que je serais suivie par un grand nombre de concitoyens et concitoyennes de Morestel!!!!je vous soutiens!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.